La Maison de beauté Carita vous ouvre ses portes afin de découvrir l’exposition de sculpteur chinois Gao Weigang se nommant « l’Odyssée de l’or ». Du 9 octobre au 18 novembre 2023, découvrez les six œuvres de l’artiste ainsi que des services de la marque.

Gao Weigang, un transformateur d’objet

Né en 1976, Gao Weigang travaille à Pékin, en Chine. Dans ses installations, l’artiste altère la perception idéologique et conventionnelle du monde matériel aux yeux du public. Dans l’exposition parisienne ouverte depuis le 9 octobre, le sculpteur chinois présente ses œuvres et joue avec le regard du public en interrogant son rapport au monde.

Une exposition tout en or

Par cette exposition, Gao Weigang dévoile son amour pour ce matériel rare qu’est l’or. Pour l’artiste, « L’or est une couleur qui, comme par magie, confère une signification différente à tout ce qu’elle touche ».

Lors de votre visite de l’exposition, vous pourrez contempler d’imposantes structures dorées . Par ces œuvres, la Maison de beauté Carita se transforme en véritable Maison d’art.

La beauté : une philosophie partagée entre Carita et Gao

Cette nouvelle exposition fait écho à l’amour intemporel de Carita pour l’art. En effet, la maison Carita crée en 1945,a en 1971, avec l’aide de leur architecte Paolo Tommasi, métamorphoser une ancienne loge de concierge en une structure cubique immaculée.

À travers l’exposition, l’artiste Gao Weigang affirme que la beauté entretient un lien avec l’art, et que cette philosophie résonne avec l’univers de Carita.

Avec l’exposition « L’odyssée de l’or », les visiteurs pourront découvrir un parcours thématique mettant en lumière les œuvres artistiques et les produits emblématiques de la marque, notamment la gamme vedette, Or Rejuvenic, ainsi que l’histoire captivante de son ingrédient puissant, le Biotech Gold 24K.

Pour plus d'informations :

Maison de Beauté Carita

11 Faubourg Saint-Honoré Paris

Site web Carita

Réservation pour l'exposition l'Odyssée de l'or