Le cabaret Michou vous ouvre ses portes
Le cabaret de Montmartre fondée par Michou en 1956 reste intemporelle ! Même après le décès de son fondateur en 2020, le célèbre cabaret transformiste a su se réinventer sous la direction de la nièce du créateur, Catherine Jacquart. Réouvert depuis le 3 septembre 2021, l’établissement a réussi à préserver l’héritage de Michou. Nous vous invitons à venir découvrir ou redécouvrir ce merveilleux cabaret.
Chez Michou : Un lieu incontournable
Que vous soyez amateur de sorties parisiennes ou bien solitaire, il est fort probable que vous ayez entendu parler du cabaret Chez Michou. Dès que son nom est évoqué , paillettes, musiques et plumes nous viennent à l’esprit. Cela est bien normal, cette institution parisienne a su conquérir le tout Paris grâce à ses spectacles transformistes.
Michel Georges Alfred Catty alias Michou reprend le bar « Chez Madame Untel » le 13 juillet 1956. Ce modeste bar deviendra le célèbre cabaret « Chez Michou ». Le Prince bleu de Montmartre a réussi à intégrer l’art du transformisme en France dès les années 60 par ses nombreuses soirées. Vent de liberté et paillettes sont toujours au rendez-vous chez Michou !
Chez Michou, une pléiade de célébrités s’est régulièrement donné rendez-vous à la rue des Martyrs. On pouvait y croiser des personnalités telles que France Gall, Catherine Deneuve, ou encore la sublime Romy Schneider. Aujourd’hui, cet établissement a la renommée mondiale illumine toujours la scène.
Une succession prometteuse
L’intemporel cabaret avec des spectacles de stars parodiées est depuis sa réouverture en 2021, sous les rênes de la nièce de Michou : Catherine Jacquart. Celle-ci s’efforce de préserver l’héritage de son oncle en continuant à faire vivre l’esprit Michou au sein de cette institution emblématique. Soutenue par les fidèles « Michettes » et animée par sa passion pour le cabaret, Catherine Jacquart et son équipe mettent en œuvre tous les moyens nécessaires pour maintenir l’esprit Michou . Bénéficiant d’une formation complète sous la tutelle de son oncle, Catherine Jacquart insuffle aujourd’hui une nouvelle vie à cette salle de spectacle légendaire de Montmartre.
Pour les amoureux du grand frisson, le cabaret Michou organise une soirée d’Halloween ce 31 octobre. Vous trouverez plus d’informations ici.
Site web Chez Michou 80 Rue des Martyrs, 75018 Paris 01 46 06 16 04