Chantal Biya est une femme qui parle peu et sait rester en arrière de son époux, le président de la République du Cameroun,...
mais qui agit sans cesse pour le bien public depuis qu’elle est devenue Première Dame. A travers la Fondation Chantal Biya et ses autres activités, elle a soutenu la cause des femmes, des mères de famille, des jeunes filles, des enfants, des personnes handicapées et des personnes défavorisées en général. Cela fait d’elle une vraie féministe même si elle ne se conforme pas aux clichés des militantes occidentales.

Qui ne connaît les premières lignes de l’Evangile de Jean ? « Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu ».
Dans toutes les sociétés humaines, les hommes politiques et les leaders d’opinion s’en sont emparés pour justifier l’importance des mots et du discours. Sur tous les continents, les personnalités publiques parlent constamment et font des déclarations, comme si leur vie en dépendait.
Et si les rédacte...

Cet article est réservé aux abonnés Premium Divas Magazine. 

Saisissez vos identifiants abonné ci-dessous ou Abonnez-vous maintenant pour accéder à tous les articles premium de Divas Magazine !