Radiance of African Treasures : la soirée exceptionnelle organisée par GLOB’ARTS EVENTS LTD en collaboration avec Chopard au cœur de Paris
Paris, le 30 septembre dernier l’élégance et le luxe étaient au rendez-vous lors d’une soirée privée unique organisée par GLOB’ARTS EVENTS LTD, en partenariat avec la prestigieuse Maison Chopard. En pleine Fashion Week parisienne, la propriétaire des lieux Caroline Scheufele, présentait en avant-première ses dernières créations.
Défilé de mode et haute joaillerie
Pendant que les fashionistas bravaient la pluie pour assister aux défilés de cette semaine de la mode, un autre événement se déroulait dans le cadre majestueux de l’hôtel particulier Chopard situé au 1, Place Vendôme : Radiance of African Treasures, un événement enchanteur où haute couture et haute joaillerie se conjuguaient à la perfection pour célébrer l’Afrique.
Les invités, triés sur le volet ont été transportés dans ce temple de la haute joaillerie, où l’Afrique était à l’honneur et pour découvrir en exclusivité les dernières créations de Caroline’s Couture, accompagnées des pièces joaillières d’exception signées Chopard que les gardes du corps ne lâchaient pas du regard. Ces dernières ont été mises en lumière lors d’un défilé éblouissant, témoignant du savoir-faire sans égal de la Maison.
Un évènement privé et exclusif, réservé uniquement à ceux dont le nom figurait sur l’invitation
Laura Dublineau, Julietta Passante et Jean-François Le Blanc de Hauteville, les organisateurs de cette soirée exceptionnelle pour GLOB’ARTS EVENTS LTD, ont su orchestrer avec brio un évènement qui restera gravé dans les mémoires, alliant raffinement et exclusivité.
La soirée, animée par le célèbre DJ Guillaume Aubert de Radio Nostalgie, a réuni des personnalités telles que le légendaire musicien Cerrone, l’acteur William Abadie que l’on peut admirer dans la série à succès Emily in Paris, l’épouse de l’ambassadeur d’Arabie Saoudite, la mezzo-soprano Farrah El Dibany, et l’influenceuse Farhana Bodi. Tout ce petit monde s’est déhanché sur les plus grands hit des années 90 et 2000, et a su créer un véritable moment de fusion entre la mode, l’art et le luxe.
L’expérience culinaire n’était pas en reste, avec une dégustation de caviar proposée par Caviar Gresha, sublimée par le prestigieux champagne Comte de Cheurlin. Des vins d’exception tels que le Château Clinet et le tokaji du Château Pajzos, récompensé à maintes reprises, ont accompagné ce moment de haute gastronomie.
Plus d’infos : GLOB’ARTS
Tel : + 44 7450 177795 Glob’Arts Events