Yvoire de Rosen est une figure incontournable de la scène mode belge en tant que coorganisatrice de l’"Ethno Tendance Fashion Week"...
Elle suit une trajectoire singulière, entre confiance en soi acquise et héritage familial précieux. Son parcours, jalonné d'expériences et de défis, reflète son engagement pour la promotion de la diversité et de l'authenticité, tout en incarnant une vision entrepreneuriale novatrice.

Quelles sont vos origines ?
Yvoire de Rosen : J'ai été élevée par ma mère, par une « maman solo » comme on dit. Ma mère est très métissée. Elle est métissée de trois générations. Elle a des origines du Soudan, de l'Angola, de la RD Congo, de la Belgique, de la France et de la Suède. Et mon père est Sénégalais, Malien, Camerounais.
Comment avez-vous fait vos premiers pas dans l'événementiel, dans l'entrepreneuriat, la mode, et toutes ces activités que vous exercez aujourd'hui ? Comment êtes-vous arrivée dans ce domaine ?
YdR : Mon parcours a été profondément influencé par...

Cet article est réservé aux abonnés Premium Divas Magazine. 

Saisissez vos identifiants abonné ci-dessous ou Abonnez-vous maintenant pour accéder à tous les articles premium de Divas Magazine !