La bûche de Noël de Jeffrey Cagnes pour CUPRA : saveurs exotiques et design audacieux
La célèbre pâtisserie de Jeffrey Cagnes se met en mode festif toujours en collaboration avec la marque CUPRA pour une création unique : la bûche de Noël. À partir du 18 novembre, les amateurs pourront découvrir cette œuvre culinaire qui marie le luxe de la pâtisserie moderne avec l’esprit dynamique et avant-gardiste de la marque automobile, créant ainsi le meilleur pour célébrer la magie des fêtes.
Un design signé CUPRA
Née de la collaboration entre Cupra et Jeffrey Cagnes, cette bûche exclusive, limitée à 100 exemplaires se distingue essentiellement par son design, la signature distinctive de CUPRA, représentée par l’emblématique triangle inspiré de son logo, qui devient la pièce maîtresse de cette création. Mais la touche d’originalité se cache dans cette présentation, qui rappellent non seulement l’univers de l’automobile, mais qui préserve aussi la douceur et l’élégance, propre à la pâtisserie de luxe.
Une bûche aux saveurs exotiques
Comme pour chaque création du chef pâtissier, la qualité des ingrédients est primordiale. La bûche de Noël de Jeffrey Cagnes fait appel à des produits d’exception, et met à l’honneur des saveurs ensoleillées et exotiques. Elle se compose d’un biscuit napolitain imbibé de sirop de passion, d’un confit exotique aux notes de mangue, d’un croustillant délicat, et d’une mousse onctueuse à la coco vanille. Cette alliance subtile de textures et d’arômes transporte les gourmets sur la Costa Brava, pour un voyage estival en plein cœur de l’hiver.
Prix : 85€
Format : 8 personnes
Disponibilités : en précommande dès le 18 novembre pour un retrait en boutique dès le 16 décembre.