San Domenico Palace, a Four Seasons Hotel signé Dolce&Gabbana
En premier lieu réinventant la quintessence de l’art de vivre italien, Dolce&Gabbana s’apprête à poser une nouvelle fois son empreinte. Et c’est effectivement sur le légendaire San Domenico Palace, Taormina, A Four Seasons Hotel, pour l’été 2024.
Niché sur les falaises de la côte ouest de la Sicile, en effet ce lieu mythique est témoin des voyages du Grand Tour depuis le XVIIIe siècle. Par ailleurs, il revêtira une fois encore les couleurs emblématiques de la maison italienne. Bref, le blanc et le bleu de la fantaisie blu mediterraneo. Ainsi donc c’est un véritable hommage aux traditions du « Fatto a Mano », qui investiront les espaces extérieurs de l’hôtel. Tout en offrant aux hôtes une expérience d’une rare authenticité.
Une boutique éphémère Dolce&Gabbana au cœur du palace
Pour la première fois, cette collaboration exceptionnelle sera complétée par l’ouverture d’une boutique éphémère au cœur même de l’ancien monastère, dans l’enceinte sacrée de l’ancienne sacristie. En conséquent dans un écrin d’or où les clients pourront découvrir une sélection exclusive de créations Dolce&Gabbana. De surcroit en célébrant l’art de vivre à l’italienne dans ce haut lieu de l’hospitalité sicilienne.
Dolce&Gabbana
Fondée en 1984, Dolce&Gabbana est un leader international dans le secteur de la mode et du luxe. Les fondateurs, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, ont toujours été la source créative de toutes les activités de la marque, ainsi que les principaux directeurs des stratégies de développement. Expression de l’esprit italien, le Groupe crée, produit et distribue des vêtements, des accessoires, des parfums et des cosmétiques, des montres et des bijoux, et est présent dans les segments des collaborations Lifestyle, du mobilier et des créations uniques d’Alta Moda.
En définitive, c’est un véritable icône de la dolce vita, le San Domenico Palace, a Four Seasons Hotel, qui renoue avec sa prestigieuse histoire. C’est ainsi qu’accueillant avec élégance et raffinement les voyageurs les plus exigeants. En conclusion, grâce à cette collaboration, le palace incarne plus que jamais la quintessence de l’art de vivre italien. Tout en offrant une expérience hors du commun. Finalement mêlant ainsi le patrimoine et la créativité de la haute couture.
https://fourseasons.com/taormina
5 idées d’hôtel pour un week-end romantique – Divas – Le Magazine Afropolitain (divas-magazine.com)