La reine du rap est de retour après cinq ans d’absence, avec un album haut en couleurs et plein d’émotions. Déjà disque d’or en moins d’une semaine, Nicki Minaj, pimpée par la talentueuse Pat McGrath, frappe fort avec ce bijou musical : Pink Friday 2, sorti le 8 décembre dernier.

Pink Friday 2, l’un des albums les plus attendus de l’année 

Dans son album Nicki Minaj ne se contente pas de nous faire danser, elle jongle avec aisance entre le rap, le R’n’B, la pop et la dancehall. Elle nous partage également différentes émotions, de la tristesse à la joie, de l’excitation à la réflexion. Avec cette tracklist constituées d’interpolations, de samples et de remixes, l’artiste nous fait voyager à travers différentes époques et univers. Nous retrouvons une Nicki plus calme, plus mature, mais toujours aussi captivante. 

Cet album témoigne une nouvelle fois que Nicki Minaj n’est pas seulement une chanteuse, c’est une visionnaire, une précurseuse qui repousse constamment les frontières de la musique. Et tout cela est bien représenté par le maquillage imaginé par la fondatrice de PAT MCGRATH LABS 

Un maquillage signé PAT MCGRATH LABS 

Outre la musique, l’esthétique de l’album mérite également d’être saluée. La pochette nous transporte dans un univers rose bonbon. En collaborant avec la célèbre maquilleuse Pat McGrath, les deux artistes ont donné vie à des visuels rappelant la genèse de Nicki et de son univers ultra girly. 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient reproduire le look, voici le maquillage utilisé : 

Divine Blush + Bronze + Glow Trio, 59 euros
MTHRSHP Bijoux Brilliance, 54 euros
PermaGel Ultra Lip Pencil, 33 euros
LiquiLUST™: Legendary Wear Lipstick, 35 euros

Pink Friday 2 ne déçoit pas. Nicki Minaj revient plus forte que jamais. Il est certain que l’album sera un incontournable de l’année à venir. Cerise sur le gâteau pour les Barbz qui attendent avec impatience de voir Nicki sur scène, le 01 juin 2024 la chanteuse sera en concert à Bercy.