Le makeup “no makeup” made by Pat Mcgrath
L’année 2024 marque un retour au naturel dans le monde du maquillage et sur les podiums des défilés. Au cœur de cette tendance, la gamme Skin Fetish de Pat McGrath se révèle être le secret pour un teint zéro défaut.
Quand le naturel devient iconique
L’art de la simplicité s’applique également à l’univers du make up, pour celles et ceux qui souhaitent adopter un look semi parfait pour le printemps nous vous recommandons les produits de la célèbre maquilleuse Pat Mcgrath.
Reconnu comme une référence incontournable dans l’industrie du maquillage, Pat McGrath a su capturer l’essence même du “no makeup” tout en le sublimant avec sa touche personnelle.
Nous lui devons également la glass skin qui a fait fureur au défilé chez Maison Margiela ou encore le look Swarovski pour Doja Cat chez Schiaparelli. Et nous nous demandons, quelle belle surprise, elle nous réserve pour la suite.
Pourquoi adopter la gamme Skin Fetish ?
Tout d’abord, sa gamme Skin Fetish est conçue pour convenir à tous les types de peaux. Que l’on recherche un effet léger subtil ou une couvrance plus prononcée, les produits de la marque s’adaptent à toutes les préférences. Inutile d’être une experte en make up artist pour s’adonner à ce maquillage, la gamme est conçue pour s’appliquer au doigts.
L’énorme avantage des produits de la marque est qu’ils sont tous naturels et apportent des propriétés hydratantes et nourrissantes à la peau. Enfin, les packaging luxueux et soignés ajoutent une touche d’élégance à l’expérience Pat McGrath Labs.
Les produits :
DIVINE SKIN : ROSE 001TM THE ESSENCE – 91 euros
SKIN FETISH : SUBLIME PERFECTION PRIMER – 48 euros
SKIN FETISH : SUBLIME PERFECTION FOUNDATION – 72 euros