Niché au cœur du village alpin de Megève, l’hôtel historique « Au Coin du Feu » se dresse comme un bastion de l’art de vivre à la française. C’est un témoignage de la tradition savoyarde. Ce lieu enchanteur, où l’histoire se mêle au confort moderne. Tout en offrant à ses hôtes une expérience immersive au cœur d’un écrin de nature sauvage.

Un hôtel historique, véritable témoignage de tradition

Par ailleurs, après une décennie de rénovation et de redécouverte patrimoniale, sous la direction avisée de Nicolas Grivet, l’hôtel « Au Coin du Feu » a su préserver son esprit originel. De ce fait en renforçant ainsi son statut de joyau de l’hospitalité savoyarde. En suite, les 22 chambres uniques, ornées de meubles chinés avec soin, incarnent à merveille l’authenticité et le charme du passé. Notamment en offrant un confort moderne digne des plus belles adresses.

Le restaurant « Le Saint-Nicolas »

Enfin au cœur de cet écrin de raffinement, le restaurant « Le Saint-Nicolas » se distingue par la présence du chef Marvin Lance. Un talentueux cuisinier issu d’une famille de gourmets. C’est pourquoi Marvin Lance a développé très jeune une passion pour la cuisine, l’amenant à explorer diverses cultures culinaires. En somme à intégrer des techniques innovantes dans ses créations. Et puis ses plats, sublimant les saveurs de la région, offrent une expérience gustative inoubliable.

Le savoir faire de Henry-Jacques Le Même

Mais l’hôtel « Au Coin du Feu » n’est pas seulement un écrin de raffinement culinaire. C’est aussi un véritable sanctuaire de l’art de vivre à la française. Où l’héritage de Henry-Jacques Le Même transparaît avec élégance. Par conséquent cet architecte visionnaire, à l’allure élégante et à l’esprit aiguisé, a su conjuguer avec maestria le confort moderne et l’authenticité montagnarde. C’est ainsi que faisant de Megève un symbole de l’excellence savoyarde.

Que vous veniez pour vous ressourcer au cœur de la nature, découvrir les richesses du patrimoine local ou savourer une cuisine d’exception, l’hôtel « Au Coin du Feu » à Megève incarne l’excellence savoyarde. En conclusion, c’est un lieu où le temps semble s’arrêter, empreint de sérénité et de raffinement.

Crédit photos @Au Coin du Feu

San Domenico Palace, a Four Seasons Hotel signé Dolce&Gabbana – Divas – Le Magazine Afropolitain (divas-magazine.com)