Pour apporter une solution efficace et permettre aux femmes de retrouver un teint lumineux, une peau douce et unifiée, le Laboratoire Dermatologique ACM propose Dépiwhite, un rituel de soins dépigmentant en 3 étapes : nettoyage, protection et correction pour retrouver une peau éclatante, confortable, hydratée, sans l’ombre d’une tache. Pour parfaire cette routine, la crème Azéane, un traitement 4 en 1. 

Les zones les plus touchées 

Celles qui sont généralement les plus exposées aux rayons UV comme le visage, les épaules, les mains et les bras. Lorsque la mélanine est produite en trop grande quantité sur ces zones, l’hyperpigmentation devient visible comme une tache plus foncée que la couleur naturelle de la peau. Des taches indésirables qui peuvent être de taille et de forme différentes. Indolores et généralement sans danger, ces taches sont considérées comme inesthétiques et peuvent parfois impacter la qualité de vie.

Etape 1 : nettoyez en douceur avec Dépiwhite mousse nettoyante éclaircissante

DÉPIWHITE MOUSSE 19,90 euros

À la fois efficace et ultra douce, cette mousse aérienne élimine les impuretés et ravive l’éclat du teint tout en respectant son équilibre naturel. La vitamine C combinée à la vitamine PP lui permettent d’unifier et d’illuminer le teint et de prévenir l’apparition des taches. La peau est nette, douce, plus éclatante et confortable, sans aucune sensation de tiraillement.

Etape 2 : protégez la peau de l’ensemble des rayonnements solaires avec Dépiwhite.M la crème protectrice SPF50+

DÉPIWHITE M SPF50+ 15,90 euros

Cette solution globale permet pour la première fois de protéger la peau de l’ensemble des rayonnements susceptibles de favoriser la pigmentation de la peau. La nouvelle texture invisible ne laisse aucune trace blanche, et sa version teintée peut s’utiliser comme une BB crème, et procure un effet bonne mine naturel immédiat.

Appliquez quotidiennement sur le visage préalablement nettoyé pour éviter les risques d’apparition et d’aggravation des taches pigmentaires. Dosez 2 doses de crème (1 dose = un trait de 2 cm/ doigt) et appliquez sur les différentes parties du visage, puis étalez avec des mouvements circulaires. En cas d’exposition prolongée au soleil, ou d’une journée passée à la plage, réappliquez le produit régulièrement, toutes les deux heures environ.

Etape 3 : Corrigez le teint avec, Dépiwhite Advanced la crème intensive antitache 

DÉPIWHITE ADVANCED 28,50 euros

Dépiwhite Advanced agit à tous les niveaux de l’épiderme et associe 2 actions complémentaires : l’inhibition de la synthèse de la mélanine et la biodégradation de la mélanine existante. Grâce à son association d’actifs spécifiques et à son brevet exclusif, Dépiwhite Advanced agit à tous les niveaux de l’épiderme. C’est le 1er produit à associer 2 actions complémentaires : inhiber la production de la mélanine au niveau du mélanocyte et stimuler la biodégradation de la mélanine existante dans les kératinocytes. Elle corrige les taches pigmentaires, limite leur réapparition et unifie la couleur du teint pour le rendre plus lumineux. Sa texture légère, non collante convient à tous les types de peaux. Appliquez une fois par jour sur les zones concernées pendant 2 à 6 mois. La crème peut être utilisée en relais des actes dermatologiques (peeling, laser). Attention, durant toute la durée du traitement, il est recommandé d’éviter toute exposition solaire et de protéger sa peau quotidiennement avec un produit de protection solaire adapté (UVA/ UVB/ Lumière bleue). Visage et mains.

Azéane la crème 4 en 1

AZÉANE CRÈME 19,90 euros

Formulée à 15% d’acide azélaïque, cette crème concentrée 4 en 1 améliore l’aspect général des peaux présentant des hyperpigmentations, imperfections, défauts cutanés, teint terne et rougeurs. Grâce à sa galénique optimale, non collante et non irritante, la crème Azéane pénètre rapidement dans la peau pour un effet doux instantané. Très bien tolérée, elle convient à toutes les peaux même sensibles. A l’effet matifiant immédiat, elle peut aussi servir de base pour le maquillage.