Smartphone Addict de Princess Erika
Crédit photo Ravaud Karlito
De Princess Erika, on se souvient du titre Trop de Blabla en 1988 qui la révèle au grand public, sans oublier son passage dans la série à succès Camping Paradis au côté de Laurent Ournac. Elle revient après quelques années d’absence à la musique avec un nouvel opus, J’suis pas une sainte. Pour le magazine Divas, elle s’est prêtée au jeu de notre questionnaire.
Décrivez-nous la coque de votre téléphone mobile ?
C’est une coque plastifiée dorée à laquelle j’ai collé un petit support rond pour le poser quand je veux regarder une séquence.
Que voit-on sur votre fond d’écran ?
Une photo de moi en noir et blanc sur ma terrasse avec mon t-shirt : je suis féministe.
Vos trois applications favorites ?
La première application que j’ouvre le matin c’est Twitter pour m’informer, ensuite Instagram et des applications musicales.
Vous arrive-t-il de détester votre téléphone ?
Oui ! Quand je n’arrive pas à faire une action, comme par exemple faire un réel avec l’application Instagram, et que j’ai du mal à mettre un son musical pour accompagner l’ensemble.
Vous êtes plutôt agenda de votre téléphone mobile, ou fidèle à l’agenda papier ?
Finalement, les deux. J’ai un carnet, où j’écris tout, y compris mes rendez-vous, tout en ayant un agenda sur mon ordinateur couplé à mon téléphone.
Le SMS que vous avez du mal à effacer ?
Je vide régulièrement les SMS désobligeants, j’ai plutôt du mal à effacer les photos. Elles sont toutes sur mon téléphone.
L’endroit insolite où vous l’avez oublié voire perdu ?
Je l’ai oublié une fois dans une cabine d’un hammam ! Il a eu très chaud !!
La gaffe que vous avez faite par e-mail ou SMS ?
Répondre à une personne qui a le même prénom qu’une autre et lui parler de façon familière alors que je la connais à peine !
La vidéo que vous regardez souvent ?
En ce moment j’adore Naïm, un humoriste que je trouve très puissant dans son art ! Et j’aime beaucoup regarder des vidéos sur la décoration d’intérieur.
Les chansons ajoutées à votre playlist ?
J’ai ajouté dernièrement le titre Heart & Soul de l’artiste Roseaux.
Votre actualité en 150 signes ?
Je sors le 18 novembre mon nouvel album : J’suis pas une sainte. J’en suis très fière, j’ai travaillé avec une super équipe. Je serai prochainement dans une mini-série, « Le meilleur d’entre nous », j’ai eu beaucoup de plaisir à la tourner, elle est programmée sur France 3.