Crédit photo Ravaud Karlito

De Princess Erika, on se souvient du titre Trop de Blabla en 1988 qui la révèle au grand public, sans oublier son passage dans la série à succès Camping Paradis au côté de Laurent Ournac. Elle revient après quelques années d’absence à la musique avec un nouvel opus, J’suis pas une sainte. Pour le magazine Divas, elle s’est prêtée au jeu de notre questionnaire.

Décrivez-nous la coque de votre téléphone mobile ?

C’est une coque plastifiée dorée à laquelle j’ai collé un petit support rond pour le poser quand je veux regarder une séquence. 

Que voit-on sur votre fond d’écran ?

Une photo de moi en noir et blanc sur ma terrasse avec mon t-shirt : je suis féministe.

Vos trois applications favorites ?

La première application que j’ouvre le matin c’est Twitter pour m’informer, ensuite Instagram et des applications musicales.

Vous arrive-t-il de détester votre téléphone ?

Oui ! Quand je n’arrive pas à faire une action, comme par exemple faire un réel avec l’application Instagram, et que j’ai du mal à mettre un son musical pour accompagner l’ensemble. 

Vous êtes plutôt agenda de votre téléphone mobile, ou fidèle à l’agenda papier ?

Finalement, les deux. J’ai un carnet, où j’écris tout, y compris mes rendez-vous, tout en ayant un agenda sur mon ordinateur couplé à mon téléphone.

Le SMS que vous avez du mal à effacer ?

Je vide régulièrement les SMS désobligeants, j’ai plutôt du mal à effacer les photos. Elles sont toutes sur mon téléphone.

L’endroit insolite où vous l’avez oublié voire perdu ?

Je l’ai oublié une fois dans une cabine d’un hammam ! Il a eu très chaud !!

La gaffe que vous avez faite par e-mail ou SMS ?

Répondre à une personne qui a le même prénom qu’une autre et lui parler de façon familière alors que je la connais à peine !

La vidéo que vous regardez souvent ?

En ce moment j’adore Naïm, un humoriste que je trouve très puissant dans son art ! Et j’aime beaucoup regarder des vidéos sur la décoration d’intérieur.

Les chansons ajoutées à votre playlist ?

J’ai ajouté dernièrement le titre Heart & Soul de l’artiste Roseaux.

Votre actualité en 150 signes ?

Je sors le 18 novembre mon nouvel album : J’suis pas une sainte. J’en suis très fière, j’ai travaillé avec une super équipe. Je serai prochainement dans une mini-série, « Le meilleur d’entre nous », j’ai eu beaucoup de plaisir à la tourner, elle est programmée sur France 3.